lundi 28 février 2011

To do list

Deux heures de brainstorming aujourd'hui pour tout planifier...
C'était prise de tête, et y'a encore des tas de trucs sur lesquels on n'est pas d'accord, mais on va y arriver.
Au bout du compte : un nombre impressionnant de choses à faire !
Un petit aperçu :
Et encore, je crois que ce n'est que la moitié de la liste !

6 commentaires:

  1. T'ai-je déjà dit que tu étais une psychopathe ? Non ? Tu es bien sûre ?
    Benben-qui-fait-pas-des-listes-de-malade-lui (mais-qui-oublie-du-coup-la-moitié-des-choses...)

    RépondreSupprimer
  2. Ben vi, mais là, on est bien obligés, mon pauvre monsieur !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas benben, mais je suis assez d'accord. lol
    Nadia

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, Nadia, tu ne vas pas t'y mettre ! (au passage, Benoît est un adorable garçon que j'ai la chance de compter parmi mes amis, et c'est mon voisin aussi. tu le rencontreras peut-être la prochaine fois que tu viendras !)

    RépondreSupprimer
  5. Wah, tu sais faire les captures d'écran. T'es trop mon idole.

    RépondreSupprimer
  6. Alex, ce serait pas une pointe d'ironie, que je sens, là-dessous...

    RépondreSupprimer