mercredi 21 mars 2012

Bouillonnement

Retour sur l'île, samedi dernier...
J'ai des photos à vous mettre, mais je me sens débordée ! Du boulot, des conseils... Une espèce de flemme aussi. L'envie de juste flâner, voir, goûter... Espérons que ce soit juste la fatigue du voyage, et que tout cela va passer...
En métropole, j'ai eu beaucoup de mal à affronter le froid hivernal... Il faut dire qu'il a neigé. J'ai mis 3 jours à ma réacclimater au froid... Mais je en vais pas me plaindre, parce que la neige, j'aime ça, et que c'est joli.
Alors bien sûr, comme on n'est jamais content, ben cette semaine, y'a fallu me réacclimater au chaud. Mais je vous avoue que c'est plus agréable. Et puis les températures commencent à redescendre ici, et ça devient plus respirable, plus vivable.
 
Allez, une petite photo de nous, plage de l'Ermitage, histoire que vous voyiez nos trombines de temps à autre.
Au prochain épisode, si vous êtes sages, je vous raconte les aventures de Cyrille avec les guêpes, le chocca, et les larves... Mais si vous êtes sages, hein.

2 commentaires:

  1. Contente de lire des nouvelles. Vous me manquez et l'absence de ces petits clins d'oeil finissait par me peser. Heureuse aussi de voir vos trombines, c'est pas si souvent ! Presque on finirait par oublier qu'il y a des êtres derrière ces photos, ces lignes... Je promets je serai très sage, je veux savoir la suite. Qt à la ré-acclimatation, je sais oh combien c'est difficile plus vers le froid que l'inverse. Biz à vs

    RépondreSupprimer
  2. Je note que tu n'as pas bronzé non plus en métropole...

    RépondreSupprimer