mardi 6 mars 2012

Glaçons

Avant hier encore, les glaçons servaient plutôt à rafraîchir mon rhum... Depuis deux jours, et un saut de quelques milliers de kilomètres, c'est moi, qu'ils rafraîchissent... Un saut glacial d'une dizaine de jour, pour me rappeler le bonheur d'avoir CHAUD...
Bref, vous n'aurez guère de mes nouvelles pendant 10 jours, mais nou artrouv bientôt, rassurez-vous (juste le temps que je chope une bonne crève, c'est pas loin d'être déjà le cas, d'ailleurs !)

5 commentaires:

  1. Hé ho, tu critiques pas hein! D'abord le froid c'est bon pour la peau et pis les stalactites cest très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, je suis rentrée! Avec la peau sèche, le nez qui coule et plein de pulls à laver!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil : j'ai vu que toi aussi, tu étais en métropole pendant ces petites vacances ; Je prends l'avion dans quelques heures, et je reverrai l'île samedi matin. Moi aussi, j'ai la crève, et la peau qui tiraille... Allez, haut les coeurs pour reprendre le boulot lundi !

      Supprimer
  3. J'espère que votre séjour en métropole s'est bien passé, et que tu n'as pas chopé cette fameuse crève. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si : mal de gorge, mal partout, nez bouché... Que veux-tu !

      Supprimer