vendredi 19 avril 2013

So sweet...

Qu'est-ce qui est si "sweet" ? Notre "home", bien sûr !
Déménagement effectué avec force bras de copains en tous genres, meubles installés et montés, bazar (presque) rangé, internet reconnecté depuis hier... Les affaires reprennent.
Bilan des opérations : on est mieux que bien dans cette nouvelle kaz. Je crois même que c'est la maison où je me sens le mieux depuis que je suis indépendante, et ce n'est pas peu dire...
On s'y est d'emblée sentis chez nous, c'est calme et agréable.
Allez, ne trépignez pas, voilà des photos :
J'attaque par l'intérieur
Il vous manque le bureau de Cyrille, mais c'est encore trop le bazar. Puis la varangue et l'extérieur. Il y a du boulot dans le jardin, mais tout est spacieux.
Voilà... Tout le monde est ravi, même les bestioles...

4 commentaires:

  1. Ah c'est super de voir votre nelle case (il est stupide ce google, veut pas me laisser écrire k a z e) . C'est super jolie et je comprends que vs puissiez vs y trouver très bien. Je vois que mm la récup a pris le chemin de votre nelle varangue ! Qs vs aurez le fauteuil colonial ce sera mieux, non ? Je vois aussi qu'il y a de la place pr ce que je vs propose, alors n'hésitez plus et profitez du cadeau, de la vie et de la tendresse témoignée, non ?
    Vs avez du jardinage en perspective si je me souviens bien ! Ca sera superbe avec ttes vos fleurs et arbres.
    Les bestioles il manque les poules ont-elle fini au pôt ?
    A bientot de nelles photos. Biz à vs deux, take care.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Comme dirait Méla, C'est la classe cette new home !!
    où sont cachés vos poulets ?
    ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie.
    Je vous ai écrit en version papier. Vous n'avez encore rien reçu?
    Bises.

    RépondreSupprimer