jeudi 31 mars 2011

Martine's back !

On voit refleurir plein de Martine's cover... j'en profite pour vous communiquer l'avancée du jour :
Bon, non, je ne suis pas si cruelle, hein (quoiqu'avec une bonne dose de croquettes... mais je m'égare) : donc, chats pucés et vaccinés aujourd'hui ! (et pour une fois, c'est le véto qui a eu le dessus sur Bountie !)
C'est d'ailleurs un peu bizarre que le premier acte en matière de libération de ces bestioles soit de les pucer électroniquement... drôle de premier pas vers la liberté, non ?

4 commentaires:

  1. La tête de Bounty dans l'avion: ça vaudra le coup... Et Djazz va faire des crottes de stress partout!
    EM

    RépondreSupprimer
  2. On te fera des photos, Elo... et pour Djazz, c'est clair qu'il risque de "sentir" un peu à l'arrivée...

    RépondreSupprimer
  3. Je flane sur la blogo et fouille mes liens ce matin et... je te retrouve ici! pour une nouvelle c'est une nouvelle! felicitations pour cette mutation et ce nouveau depart:) j'espère que tu te plaira ici;)
    Je suis dans le sud de l'ile...ou il fait toujours beau;) lol alors quand tu sera là, et si ca te dit, je serais heureuse de te rencontrer !!!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit essai pour règler le problème d'anonymat d'Elodie...
    Et Troipom : je te rencontrerai avec GRAND plaisir !

    RépondreSupprimer