lundi 24 décembre 2012

Joyeuses fêtes à tous

Passant des vacances là :
(enfin, pas tout à fait... même la neige ne m'a pas attendue !), en famille, mais loin de mon chéri, qui travaille, lui, je ne vais pas pouvoir vous abreuver de plages, de couchers de soleil pour adoucir les brumes et la fraîcheur quotidiennes.
Mais ça ne m'empêche pas de penser à tous ceux que je ne réussirai pas à voir en métropole, famille, amis... et à tous ceux restés sur l'île qui sont écrasés de chaleur.
Alors à tous ceux, lointains, proches, que ni Cyrille, ni moi ne verrons à Noël, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes : qu'elles ressemblent à vos envies et se passent dans la joie, la tendresse et la bonne humeur ! Nous ne sommes pas les rois de la communication, mais nous pensons à vous !

1 commentaire:

  1. Salut Maud. Je te souhaite de bonnes fêtes en métropole. Dommage d'avoir manqué la neige. Fait toi bien coocooner dans la famille et repart vite nous prendre d'autres photos des bestioles incroyables. Signé : Nadia et ma mini qui suivent ton blog, même si on n'écrit pas souvent des com.

    RépondreSupprimer