samedi 1 décembre 2012

Avec les fous sur les cailloux

Nous nous jetons, toujours avec mes parents, mais sans grande conviction sur la route du volcan, car la météo est changeante. Nous croisons sur notre route les "fous" du grand Raid, qui viennent de passer une nuit à courir et défilent devant nous. Ils sont cinglés : presque 11000m de dénivelé, et le premier fait ça en un peu plus de 24h... Les derniers mettront trois jours. Des fous, je vous dis.
La plaine des sables est bien dégagée, nous reprenons espoir.
Espoir qui sera vite déçu... au volcan, on n'y voit goutte. Ce qui ne nous empêchera pas de randonner jusqu'au Piton de l'Eau. Je croyais que la rando faisait 9km aller-retour. Elle en fait 9 aller ! 18km en tout. Du coup, c'est un peu dur pour tout le monde, encore plus pour le genou en vrac de mon père. Si j'ajoute qu'on fait presque tout l'aller sous la pluie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire