lundi 18 avril 2011

Anonyme ?

Juste un petit mot pour ceux qui nous laissent des messages : vous n'êtes pas obligés d'apparaître comme "anonyme" ! (sauf si c'est un choix délibéré pour que ça me tienne la journée d'imaginer qui a pu écrire quoi !)
Sous la fenêtre où vous tapez votre message, il y a un menu déroulant.
Vous voyez, en bas, à côté de "Commentaire", il y a "Sélectionner le profil"
Quand on le déroule, ça donne ça :
Alors : même si vous n'avez pas de compte google ou quoi, vous choisissez "nom/URL"
Et là, Taaadaaaaa !
Vous pouvez taper votre nom dans la case "Nom" (sans déc', vous n'y auriez jamais pensé sans moi, hein ?), et rien dans la case "URL", ça n'est pas grave... (ou l'adresse de notre site / blog si ça vous chante - te que vous en avez un !)
Voilou !

7 commentaires:

  1. une cousine anonyme...26 avril 2011 à 17:44

    cool.... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, forcément... ça va forcément mieux comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, je me creuse la cervelle pour savoir quelle cousine est assez bécassine pour m'avoir fait un coup pareil... mais mon coeur balance... : Méla ? Sophie ? (vous êtes ravies, hein, d'être en tête des bécassines ??)

    RépondreSupprimer
  4. une cousine pas si anonyme28 avril 2011 à 10:58

    bravo t'es trop forte...
    On se voit le 2... j'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ma bécassine préférée ! Bon, Méla, maintenant que tu es démasquée, faudra mettre ton vrai nom, hein, sinon, je ne vais pas m'y retrouver !!
    Oui, on se voit le 02 juillet à Villers, quelques jours avant notre départ !
    (et ne t'inquiète pas, tout baigne, même si on a un peu la tête dans le sac avec tous les préparatifs !)

    RépondreSupprimer
  6. une autre cousine14 mai 2011 à 19:39

    Cool on vous verra le 2, j'avais peur qu'on vous voient même pas à la réunion de famille date si proche de votre départ !

    P'têtre qu'avec les fautes d'orthographes tu vas réussir à trouver quelle cousine c'est :)

    RépondreSupprimer
  7. Pfff, faudrait arrêter le jeu de piste, les couz'... Bon. Allez, au hasard : Dorothée ? Carole ? Julie ? (et là, avec tes âneries, j'ai 3 cousines qui n'y sont peut-être pour rien qui vont penser que je les crois nulles en orthographe... Bravo !)

    RépondreSupprimer