dimanche 10 avril 2011

Ca bosse dur...

... du chapeau !
Voici à quoi je viens d'occuper une bonne partie de ma semaine :


Mutations intra en vue... toujours aussi simple de jongler avec tout ça !
Surtout si on sait qu'on vise l'Etang Salé et les Avirons, c'est à dire, les deux villes entourées en rouge (une dizaine de milliers d'habitants chacune, Cyrille dit que je tends mon piège infernal pour finir par l'exiler définitivement à la cambrousse et loin de tout d'ici quelques années ! Il n'a peut-être pas tord...), et que de toutes façons, les bahuts où je veux bien aller sont en jaunes, et ceux où je ne veux pas mettre les pieds (car ZEP, RAR, sensibles) A PRIORI (je ne veux froisser personne... il est bien difficile d'arriver à démêler tout cela quand on est si loin et qu'on ne connaît pas le coin !) sont en vert... Comment ça la proportion entre le jaune et le vert prête à sourire ?? Vous croyez que ça me fait rire, moi ? Comment ça, je suis exigeante ? 11 années de TZR passées sur les routes, dans des bahuts plus ou moins corrects ne m'ont pas aidée à ne pas l'être, il est vrai ! Mais après tout, on peut se souhaiter le meilleur, non ?

1 commentaire:

  1. "Mais après tout, on peut se souhaiter le meilleur, non ?" --> absolument !
    Nadia

    RépondreSupprimer