mardi 12 avril 2011

Oups !

J'ai oublié de vous dire :
  • notre container part le 15 juin !
  • nous risquons fort de partir le 14 juillet au soir (décollage à 20h30) : le rectorat fait de la rétention de dossier, et il risque de n'être en ligne que fin mai, pour un traitement mi-juin au plus tôt. Pas très pratique pour réserver un logement, une voiture, si on ne sait pas QUAND on arrive... Je vais donc m'en occuper moi-même, ça ira plus vite, et ça sera plus efficace ! (si un ami quelconque déteste les feux d'artifice et toutes ces âneries patriotes, nous serions ravis qu'il profite de ce doux soir d'été pour s'éviter la pénible tâche de supporter la foule ébahie et illuminée en nous accompagnant à l'aéroport... je suis certaine que Satolas, un 14 juillet, ça doit vraiment être un délice !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire