dimanche 29 mai 2011

Déviation et décryptage

On a plein de choses à faire, c'est sûr, mais je cumule les gaffes et les ratés. Je ne sais pas ce que mon corps veut me dire... sûrement qu'il a un peu de mal à partir, à quitter la métropole, et c'est bien normal.
Bilan de la semaine :
  • Une sciatique récalcitrante que ni les anti inflammatoires, ni le repos, ni la semaine d'arrêt ne sont parvenus à apaiser. Je reprends le boulot demain, et j'ai toujours aussi mal.
  • Un nez cassé : je savais bien que faire ses vitres était dangereux : ma copine Hélène est sage-femme, chez elle ça rutile, et peut-être un peu trop ! Je me suis emplafonné sa porte-fenêtre dans la nuit de vendredi à samedi. J'ai pas voulu aller aux urgences, parce que mes copines cousettes arrivaient le lendemain. J'ai donc attendu leur départ aujourd'hui pour y aller, parce que d'aucuns trouvaient mon nez tordu. L'est tordu, certes, l'est cassé aussi. Pas beaucoup, hein, mais je suis bonne pour prendre un RV chez l'ORL courant semaine prochaine pour voir ce qu'il peut faire...
Des fois, j'vous jure... j'aimerais avoir juste le temps de papoter avec la famille et les copains avant de partir.

4 commentaires:

  1. Oh mince !

    J'espère que tu vas vite te remettre !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je vois l'ORL demain pour voir si c'est dévié ou non... Et pour la sciatique : une semaine d'arrêt de plus. Mon médecin m'a dit que je n'aurais jamais du essayer d'y retourner vu comment j'avais encore mal hier... Et que, si la semaine prochaine c'était pareil le dimanche, c'était rebelote chez elle !
    Ma foi, qui vivra verra !

    RépondreSupprimer
  3. Déviation et décryptage... j'ai eu peur un instant que tu te sois remise aux maths !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Aucune chance, cher "anonyme" !

    RépondreSupprimer