vendredi 27 mai 2011

Fatiguée

Fatiguée, lessivée... et un peu démoralisée...
Bon, c'est passager, et j'ai une sciatique assez douloureuse depuis le début de la semaine... ça n'aide pas à faire les cartons. J'avais qu'à pas essayer de porter une caisse plus grosse que moi à la brocante qu'on a faite dimanche (c'était ma première, et c'était assez rigolo malgré tout... mais ça commence fichtrement trop tôt !)
Bref : pour l'instant, 3 choses me démoralisent : la vente de l'appart, la vente des voitures, et la maison à la Réunion qui devait nous accueillir à notre arrivée, et qui ne nous accueillera finalement pas...
Mais allez, ça va repartir, et bientôt, ces petits tracas seront derrière nous, hein... (dites oui, ça me mettra du baume au coeur !) : brûlez des cierges, invoquez vos dieux respectifs (on sait jamais, mettons toutes les chances de notre côté !), faites la danse des commerciaux en mal de contrat (ça , c'est pour les transactions : je suis sûre que Didier, Fred, Julien... vous devez avoir un gri-gri dans le genre dans la malette qui ne quitte jamais votre voiture de fonction), et celle qui sert à redresser les bossus et qui soigne de la goutte et les paralytiques (ça, c'est pour mon dos), et pis si vous avez un copain marabout qui peut nous certifier amour, gloire et beauté pour les 30 ans à venir, on prend aussi, ça peut pas faire de mal !

3 commentaires:

  1. Euh... là, je dois dire que ça me laisse sans voix, comme commentaire ! (Julien, Didier, Fred, c'est un signe de l'un de vous trois pour me dire qu'il fait la danse des transactions pour nous ????????)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, je suis vraiment blonde : je viens de relire mon propre message ! Merci pour le baume au coeur !!

    RépondreSupprimer