vendredi 20 mai 2011

Logés et véhiculés !

Que tous ceux qui s'inquiètent cessent immédiatement ! Non, non, non, l'aventure des temps modernes, le voyage, n'est pas fait de galères en tous genres... ça peut être sympa aussi... La preuve : désormais, une jolie voiture (bon, normalement, mais il parait qu'on voit de tout, à la Run, en matière de location, ce sera peut-être un tas de boue plein de trous, mais tant que ça roule, on fera avec...) nous attend à notre arrivée à l'aéroport, une voiture toute climatisée, des fois que le choc thermique soit trop grand (enfin, à cette saison, pas trop de risque !)

Et puis mon "plan" (je me prends pour Cortex), que d'aucun qualifiait de "hasardeux" a fonctionné : une jolie propriété avec parc, piscine acceptant les chats, en comportant elle-même, ainsi que des poules (merci Marcel, Suzel, Louise, Léna et Jo, je suis sûre que c'est la mention du gardiennage des bêtes chez vous qui nous vaut d'avoir réussi à décrocher ce truc) nous attend du 17 juillet au 02 août, pile le temps de trouver de quoi nous loger nous-mêmes...

Voilà un aperçu : on devrait survivre, non ?
Et pour les deux premiers soirs, le premier hôtel venu fera bien l'affaire !!

Ah, je ne vous ai pas dit... tout cela pour la somme de 96 €... 
(- 96 € quoi ?? la nuit !!! sont devenus riches ? 
- Que Nenni
- Le WE ? c'est plus raisonnable ! 
- Bé non braves gens. 
- Alors quoi, la semaine ? 
- Encore raté. 96 euros pour les 15 jours !! Z'avez bien entendu...
Je me sens Cortex, et je vais CONQUERIR le MONDE !)
(oula, j'ai un peu trop vu et braillé sur des collégiens odieux, aujourd'hui, on sent qu'il y a du mal de fait... mais quoi, j'ai le droit d'être contente de moi, et de mes idées saugrenues, quand elles donnent un chouette truc, non ?)

Voilà, on est logé, véhiculé, blanchi jusqu'à ce qu'on trouve un chez-nous qui nous plaise... Eh ben moi, ça m'a tenue toute la journée... (même mes 4e affreux n'ont pas réussi à entamer ce bel optimisme. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé !)

2 commentaires:

  1. oh trop bien !
    cool pour vous d'avoir trouvé un pied-à-terrre si sympa avant de trouver un vrai chez vous !
    et pour surenchérir : tu pourrais aussi dire "j'aime quand un plan se déroule sans accro"
    des biz des biz

    RépondreSupprimer
  2. Youpi, ça se goupille bien votre douce folie.

    RépondreSupprimer