dimanche 15 mai 2011

Nouvel onglet

Bon, je sais, j'ai l'impression d'être une agence publicitaire doublée d'un commercial ! Mais vous n'êtes pas obligés d'aller y jeter un oeil... et puis les utilisateurs de FB y ont déjà eu droit. Pour tous les autres, toujours est-il que j'ai rajouté une nouvelle page sur le blog, si si, regardez bien, dans l'onglet juste à droite de l'accueil ! Vous y trouverez tout ce qu'il nous reste à vendre avant le départ... si quelque chose vous intéresse, faites nous signe !!

2 commentaires:

  1. J'ai essayé de vous joindre via Skype, mais sans résultats.Plusieurs petites choses, avez vous eu mon mail concernant les locs de véhicules ?
    Saint-Louis très mauvais plan, ville et région à problèmes, St Pierre vaut guère mieux. Et d'autre part l'idéal est de trouver une case un peu dans les hauts, loin des villes mais pas toujours (5/10 mn pour nous descendre à St Denis)

    RépondreSupprimer
  2. Salut... On a été très occupés, aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, pour la voiture, c'est fait... et Saint Louis, on va éviter si on peut... pour le reste, il nous faut encore attendre le résultat de notre mutation, c'est elle qui décidera de beaucoup de choses !
    Et pour les Hauts, on y songe, mais il faudra aussi composer avec l'altitude, pas trop élevée (450 / 500m maxi, si on veut plonger régulièrement !)

    RépondreSupprimer