dimanche 1 juillet 2012

De retour !

Bon, oui, je sais... ça fait un bail...
Que voulez-vous : fin d'année : des mômes épuisants en classe, des tas de trucs à finir au boulot, et les projets pour l'année prochaine à préparer ont eu raison de moi.
Ajoutez là-dessus le froid qui nous transit (bon, OK, le froid, il est à 18, 19°C. Mais que voulez-vous, ça y est, on est tropicalisé : un coup de vent par 21°, et je me gèle !), les soirées et les sorties (festivals et autres, car bizarrement, les principaux festivals ont lieu plutôt en hiver qu'en été...), les fêtes tamouls qui grèvent nos nuits (je suis en train de détester mon voisin, je vous jure... J'adore la mixité religieuse sur l'île. Mais quand ça fait 2 jours que votre voisin joue du tambour avec les autres fidèles du temple, qu'ils jouent jour et NUIT... et que vous avez du dormir par paquets de 30 minutes maxi la nuit précédente... bref)
Je n'ai guère de photos de ces dernières semaines, parce que nous n'avons pas fait grand chose...

Juste quelques photos du spectacle vu au Leu Tempo festival, féérique et enchanteur :

Et du coucher de soleil qui a précédé, tout aussi magique, mais plus habituel...

Remarque : si je tue mon voisin dans la journée, vous saurez pourquoi... En tous cas, si les tambours c'est pour honorer les dieux, j'espère qu'ils ne s'offusquent pas des ondes négatives qui doivent leur arriver dans le même temps !

6 commentaires:

  1. Eh bien, ces quelques photos ne sont déjà pas si mal ^^
    Une petite pensée pour vous deux, alors que nous avons connu les 33°C cette semaine! Quoi, c'est possible de battre un thermomètre réunionnais???
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Battu à plates coutures, tu veux dire ! J'ai froid jusqu'au tréfond des os, aujourd'hui !! Mais je suppose qu'il doit faire une vingtaine de degrés !

      Supprimer
  2. Woooohoooo, des Art Toyz DIY géants! Sortez les Posca!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà vu ça dans un film de Woody Allen, je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? Là... je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles ?? du sein géant de "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander ?"

      Supprimer
  4. C'est marrant, je suis persuadée d'avoir vu les artistes déambulatoires "ballonnés" l'an dernier à Chalon. D'ailleurs j'y suis allée à nouveau cette année. Et c'était chouette. Voilà voilà.

    RépondreSupprimer