samedi 21 juillet 2012

Feu d'artifice

Quelques images de la journée du 14 juillet qui a commencé avec un agréable moment à la plage avec notre ami Pierre, plongeur comme nous, et un pote à lui joueur de "Hang". Car le cher homme n'est pas en train de tapoter sur un wok... Il s'agit d'un instrument de musique très original dont il joue à merveille, et les sons qui en sortent sont vraiment féériques et apaisants..
Ensuite, direction le feu d'artifice d'Etang Salé, beaucoup de monde, mais un spectacle de qualité... J'aime toujours autant ça...
Dans quelques heures maintenant, arrivée de Bolton, un de nos amis grenoblois... On est vraiment très heureux de l'avoir à la Kaz durant quelques jours. Et vous devriez vous en réjouir aussi car, qui dit ami à la maison, dit randonnées et photos à gogo !

2 commentaires:

  1. J'ai un pote qui s'est acheté un hang, j'en ai joué vite fait, j'avais l'impression de créer des gouttes de pluie, c'est magique.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écouté un joueur de Hang lors de mon passage à Santander (Epagne),c'est divin...

    RépondreSupprimer