mercredi 22 juin 2011

Ca c'est fait !

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien mutée dans le super collège de l'Etang Salé !
Au moins un truc qui fonctionne bien !
Pour le reste, petit moral : fin d'année éprouvante, appart pas vendu, voiture non plus, et je suis épuisée : je n'arrive pas du tout à me remettre de la semaine de déménagement...
Mais bon, dans 3 semaines, je suis sûre qu'il n'y paraîtra plus !

2 commentaires:

  1. C'est bien pour la confirmation du poste. Pour le reste, c'est la méthode Coué ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est souvent terrible, les départs pour la Réunion; mais c'est tellement bien après!
    J'ai prêté notre maison à Rêveuse, qui vient en vacances en famille sur l'ile; je pouvais pas savoir que ça t'aurait intéressé!( je ne la connais pas plus que je ne te connais!) Tu devrais parler de ton problème à Sam et Cathy, dont je t'ai donné le mail, on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer