vendredi 10 juin 2011

Un bonheur n'arrive jamais seul...

Enfin, jusque là, j'en doutais... Mais bon : en plus d'avoir cette magnifique maison à garder le temps de nos recherches de logement :
les résultats des mut' viennent de tomber : bon, OK, c'est un pré-projet, mais ne soyez pas négatifs, hein ! J'ai eu mon premier voeu : le collège Aimé Césaire de l'Etang Salé les Bains ! Un joli collège tout neuf (ce sera la 4ème rentrée !) avec un effectif assez réduit (500/600 élèves... les collèges de 1000 élèves ne sont pas rares à la Réunion...). Alors, si rien ne change d'ici là, l'an prochain, je serai là :
Collège Aimé Césaire
 Je suis plus qu'happy ! Si j'avais moins mal au dos, je sauterais partout !



1 commentaire:

  1. Whaaah, mais ca bouge! la maison à la Riviere Saint Louis, une place à l'etang-salé (je croise les doigts pour toi que ca ne change pas) y'apluka! reposez vous maintenant et soigne toi surtout!!! une sciatique en avion c'est pas le top!
    bisouss

    RépondreSupprimer