dimanche 26 juin 2011

Loi des séries

Quand ça veut pas...
La location que nous avions trouvée en remplacement du gardiennage qui était tombé à l'eau, tombe à l'eau elle aussi. J'attendais juste les informations pour savoir comment payer l'acompte, la réponse de la dame en question trainait... et elle m'annonce ce soir qu'elle a trouvé quelqu'un pour une location de longue durée, et que donc, ça ne peut pas se faire.... J'avoue que cette façon de procéder me tape sur les nerfs ! (j'ai d'ailleurs pas été très courtoise, je pense, dans ma réponse par mail...)
Nous voilà donc à 2 semaines et demi du départ, le bec dans l'eau : Kargan, tu vas peut-être devoir nous supporter plus longtemps que prévu !
(euh, j'ai l'air détendue, ou paniquée, là ? J'avoue que je ne sais plus trop si je dois me draper dans mon bel optimisme ou désespérer totalement. Et je me demande comment vous voyez les choses, vous, derrière votre écran !)

3 commentaires:

  1. Allez voir sur le site Leboncoin.fr, il y a pas mal d'annonces de location vacances, pour ma part je suis partie en vacances à La Run au mois de mars et j'ai trouvé sur ce site.
    Bonne installation dans cette ile magnifique.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Cricri ! Nous continuons nos recherches, ça va bien finir par aboutir !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de panique! c'est comme au trampoline: plus tu t'enfonces plus tu rebondis!

    RépondreSupprimer