vendredi 17 juin 2011

Nouveau virage à 180°

Pfff, c'est pire que Dallas, notre histoire, c'est la saga de l'été, un rebondissement tous les deux jours autour de la même micro-intrigue, des revirements de situation en veux-tu en voilà, et au final, on en revient toujours à la case départ... C'est le sitcom du moment ! Quoi ? Notre hébergement à la Réunion !
Bon, les proprios de la super maison viennent ENCORE de changer d'avis... je vais peut-être finir par craquer, moi... De vraies girouettes !
Du coup l'agence de gardiennage nous cherche autre chose, mais pour l'instant, avec nos dates, ils n'ont rien, et moi, je prospecte de mon côté pour trouver une location de 15 jours pas trop chère...
Seule certitude maintenant : nous serons hébergés le 15 au soir du côté de Saint Denis par un collègue joueur rencontré virtuellement sur Tric Trac (LE site de référence en France pour qui aime les jeux de société) qui nous accueille, nous et nos deux bestioles : ce qui promet de grands discussions autour de la Réunion et du Jeu, et je suis bien contente de ne pas arriver dans un hôtel tout froid et impersonnel, mais chez une vraie personne à découvrir ! Merci, M'sieur Kargan ! (en vrai, il s'appelle autrement, hein, mais je ne sais pas s'il veut être démasqué tout de suite !)
Sinon, on dormira là :
Mais alors, j'ose pas imaginer le nombre de bestioles au m2 qu'il doit y avoir... Brrr...
Allez, un peu de persévérance, je suis sûre que tout cela finira par s'arranger !

[Edit, quelques heures plus tard] : bon au pire, ce ne sera pas la plage... Ce Kargan est adorable... Il nous propose donc, au cas où on ne trouve rien de pas trop cher, de nous héberger tout le mois de juillet, car sa femme et ses filles ne sont pas là ! C'est vraiment adorable de sa part ! Bref, ce ne serait pas forcément la solution la plus pratique pour trouver une maison dans le Sud, mais au moins, ça nous épargnerait la plage, ses moustiques et ses chiens errants !!
Je suis toujours bluffée par la générosité de la communauté ludique !

5 commentaires:

  1. Heu, concernant les girouettes, tu devrais peut-être laisser tomber...gros risques qu'ils vous laissent en vrac à votre arrivée.
    Z'ont peur des longues oreilles, ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, Malo... Pfff sont longs à se décider, les gens, et puis, vu comment c'est compliqué, à mon avis, ils sont très ch..ants ! Bref, on est à la recherche d'un autre plan. Mais ça va, hein, le moral est bon, c'est pas un petit désistement de rien du tout qui nous fait peur !

    RépondreSupprimer
  3. Maud, j'ai un pote qui habite à la réunion, je peux vous mettre en relation, un amour tu verras. Si ça te dit. Je crois qu'il a une big baraque.
    grosse bise

    Cousin hub

    RépondreSupprimer
  4. quoi y'a encore des "Anonyme" sur ce blog!! quel scandale!! courage en tout cas. Sinon j'ai le frère d'un pote qui habite là bas, je sais pas où exactement je l'ai rencontré qqfois si tu veux je peux vous mettre en contact...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça, Méla, c'est inacceptable, c'est proprement scandaleux ! Il va falloir sévir...
    Pour les adresses, les cousinous, je suis preneuse... je serais d'ailleurs encore plus preneuse que vous les contactiez directement, vos potounets...

    RépondreSupprimer