mardi 28 juin 2011

Fin de la crise du logement !

Ayé ! La crise est passée ! 
Après des dizaines de mails, des soirées d'angoisse, et j'en passe, on a enfin un chez-nous pour les 15 premiers jours : une villa à l'Etang Salé même, histoire de prendre la température de la ville, pas trop chère (par rapport à ce qu'on avait trouvé), et grande : elle peut accueillir 6 personnes ! (certains d'entre vous ne veulent pas prendre 15 jours de vacances à la Réunion du 16 au 30, par hasard ??). Et petit clin d'oeil du destin : la gentille dame qui sera notre logeuse a une fille qui entre en 6e... je vous demande où !??! Dans mon collège, évidemment ! 
Du coup, on a bien papoté au téléphone, et je suis toute contente de rencontrer cette famille. Muse, tu avais raison, le trampoline, c'est pas mal, en fait !
Quelques photos de la maison :
Et puis je tiens à dire que tous les gens que j'ai eu par mail ou au téléphone pour les locations étaient vraiment adorables de gentillesse et de patience ! Voilà qui augure bien pour la suite !

5 commentaires:

  1. Super! Je sais bien qu'ici, tout fini par s'arranger!

    RépondreSupprimer
  2. ;o) si vous allez être bien!!! on viendrait bien! XX

    RépondreSupprimer
  3. Eh en vient, Sarah ! Pas de souci !! Il y aura la place pour vous trois...

    RépondreSupprimer
  4. trop cool !!! j'viendrais bien moi ! il n'y a pas une petite place dans tes bagages..

    RépondreSupprimer
  5. @ Gaelle : coucou, ma belle... ben pour les bagages, comment dire... les deux poilus prennent déjà toute la place !

    RépondreSupprimer