mardi 10 avril 2012

Délire capilaro-barbesque

Il peut bien faire Popeye... Quand il est revenu avec cette tête-là, j'ai hurlé, le choc a été trop grand...
Quoi "Qu'est-ce qu'il y a ?"... Vous ne voyez pas, vraiment ?
Bon, je lui ai pourtant dit que la retraite en territoire amish, ce n'était pas pour moi... Mais il ne veut rien entendre.

Allez, rassurez-vous, je m'y suis faite à ce collier de barbe... Mais j'aimerais assez qu'il arrête de tenter tout et rien chez le coiffeur !

7 commentaires:

  1. Ben moi je le trouve superbe, le teint, la coupe de cheveux, le collier à peine visible et surtout le sourire et lui enfin sur le blog ! Si tu voyais Xavier avec sa tête de Mollah, je préfère et de loin ce soupçon de barbe, très à la mode en outre. En plus les poils ça repousse tjs très/trop vite ! Sans rancune ??? Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il faut le reconnaître, Cyril a les yeux soyeux et les poils brillants :D : il pète la forme.

    RépondreSupprimer
  3. euh moi j'avoue je comprends ta réaction
    j'ai pensé à… allé j'avoue…
    … Robert HUE…
    désolée, je sors…
    des biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de ça, hein... Bon heureusement, ça a repoussé depuis... Il faut dire à sa décharge que c'est la mode, ici... Que veux-tu, autres lieux, autres goûts !

      Supprimer
  4. en plus vous êtes allé voir Mélenchon… ça colle plutôt bien…
    allé je ressors…

    RépondreSupprimer