samedi 14 avril 2012

Sea, Sweet and Surf

Juste pour prouver aux moches que Cyrille s'est bien remis au surf, quelques photos : un peu floues, pas terribles, mais je n'avais pas envie de bouger de mon petit coin d'ombre pour le prendre.
Matinée plage donc (c'était lundi... mais j'ai du retard dans mes posts), surf pour lui, dessin pour moi, et lecture, à l'ombre des raisins de mer, dont nous avons goûté les fruits : c'est sucré, doux, et salé à la fois, bref, délicieux !

2 commentaires:

  1. Bien plaisir de te voir sur une planche mon Cyrille!!!
    Des bises à vous 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises à toi, Tonin ! Pas trop dur, le retour ? J'ai hâte de vous voir ici, en tous cas, et j'espère que ça se fera bientôt ! Pour ce qui est du surf, en ce moment, il en profite bien, Cyrille... Et il paraît que les vagues, ouaille aïe aïe...

      Supprimer