vendredi 13 avril 2012

A la pêche aux...

Dimanche 1er avril, nous voilà partis à la pêche aux coquillages avec Guillaume ! Il nous fait rire car on part avec une grande machette... On ne voit pas trop l'utilité, mais c'est lui l'expert... Du coup, on a vraiment l'impression de suivre Indiana Jones dans les recoins du bord de mer d'Etang Salé.
La recherche n'est guère fructueuse. On marche dans les cailloux de lave, les garçons devant, ils font les cakes, et moi derrière, car je photographie la mer, leurs pitreries (euh et à vrai dire, parce que je me retrouve une ou deux fois les fesses dans l'eau, à ne pas regarder où je marche, mais ne caftez pas, il n'y a pas de témoin !)
La mer est toujours aussi belle et fascinante.
Guillaume nous emmène dans les chemins, nous montre les arbres, nous fait goûter à tout ce qu'il trouve de comestible... C'est vraiment agréable, comme balade !
Bon, moi, je n'étais pas sensée rester... et je ne suis guère en tenue pour la promenade... Mais un bon moment partagé ne se refuse pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire