mercredi 11 avril 2012

Prise de parti ?

Je ne sais pas si ce titre vous inspire, mais je vous donne des indices :
Notre pote Fifou qui parle pour nous tous, parce que nous, on pique-nique tranquillement et que c'est l'heure de l'apéro !
Des hommes en rouge qui chantent poing levé : "C'est la lutte..."
Des journalistes en grappe, je n'en avais jamais vu autant d'un coup, tous débarqués d'un bus en même temps, vaguement trop habillés, indice que nous avons à faire à des métros pur jus...

Bon, la voilà, la star du jour. Mélench*n à la Réunion... On avait envie de voir ce que ça donnait ! Pique-nique citoyen...Cyrille et ma copine Manue, qui lui serrent la louche.
... Puis meeting (tiens, je me rends compte que je n'étais jamais allée à un meeting de campagne !). Mais avant la bonne parole, la musique d'ici, dans une ambiance surchauffée (dans tous les sens du terme !)
On était vraiment NOMBREUX !
Bon, ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais on a passé une bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire