dimanche 13 mai 2012

La mer, toujours la mer...

Mmmmm... Que c'est bon les vacances ! (quoi, je vous nargue ?? Mais pas du tout !). Le programme est assez simple : plage, et plage...
On se cale, sous les filaos, en face du "Sim" (le Simulateur, spot de surf où les vagues sont de taille raisonnables, parce que derrière, au "Brisant", le bien nommé, c'est pas la même...). On admire les vagues, on profite.
Cyrille part surfer pendant que je peins ou lis sous les arbres. De temps en temps, j'essaie de fixer ses exploits en image, mais je le fais de loin, sans bouger de ma serviette.
Quand on a trop frais (j'ai failli écrire "froid", mais vous ne m'auriez pas cru... et pourtant, l'hiver est bien là... Et on doit être un peu tropicalisés, car dès qu'il fait moins de 24°, je me pelle... - j'empile même les pulls ! - Et l'eau est à 25°, plus 29°, ce qui fait qu'on a ressorti les shortys !), on rentre à la case.
Le temps s'écoule lentement, ça fleure bon le farniente à tous les coins de plage...

1 commentaire:

  1. Ben chez nous, y a des jours où il pleut pas... Na ! (Mais y en a pas beaucoup ces derniers temps... on teste un nouveau concept : le printemps automnal)

    RépondreSupprimer