dimanche 27 mai 2012

Saison des goyaviers...

Sortie aux Makes avec les collègues, aujourd'hui, pour cueillir les goyaviers, un délicieux petit fruit acidulé, aux saveurs boisées et de fruits rouges. On adore !
Mais j'ai oublié mon appareil, donc, vous n'aurez qu'une photo, prise par Christian... Bon, si des collègues passent par là (mais comme je sais bien que seule Sybille me lit... Enfin, j'ai flouté les marmailles, et toi aussi, ma grande, tant pis pour les autres !) et veulent que je floute leur trombine, je le ferai sans souci !
Vous verrez au passage qu'il ne fait pas toujours beau : pluie et vent aux Makes, mais malgré les températures fraîches, un bon moment passé ensemble !

2 commentaires:

  1. y en a des qui supportent mal le soleil : ils sont tout fondus de la tête !

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, le grand avec la mandarine, au milieu, on peut pas dire qu'il soit fondu de la tête ! Il est juste un peu foufou...
    Ah bon... C'est pas de lui dont tu parlais ??

    RépondreSupprimer