dimanche 21 juillet 2013

Aux Makes avec les 6e : Anne à la kaz, étape 5

Derniers jours du séjour d'Anne. Cyrille et elle m'accompagnent sur une sortie de ma classe de 6e aux Makes, encadrée par mon sympathique voisin Kévin, qui bosse à l'ONF
L'occasion de voir des Bibs et des Fanjans ! (ah, au fait, Nadia, on a vu notre première "Babouk", une vraie, cette fois, genre mygale bien flippante, et... à la maison, comme de bien entendu ! Cyrille doit avoir une photo sur son téléphone, je te montre ça à l'occasion).

3 commentaires:

  1. A moi aussi je veux voir la Babouk de votre case ! Elle était aussi bien vraie celle des Makes, à moins que ce soit une autre bestiole ?

    RépondreSupprimer
  2. Celle des Makes, c'est une Bibe... celle de la kaz, tu vas la voir bientôt, yerk... je t'aurai prévenue !

    RépondreSupprimer
  3. Nan merci, sans façon!

    RépondreSupprimer