vendredi 26 juillet 2013

Regarder pousser les légumes

Enfin les photos du jardin terminé depuis 8 jours déjà. Cyrille a bien bossé et j'adore le résultat... Maintenant, j'envisage de me trouver une chaise malgache, et d'attendre dans la béatitude que ça pousse. Mais je ne promets rien. Qu'est-ce que c'est compliqué de réadapter tout ce que je sais du jardin à ici : climat tropical, saisonnalité non marquée, pluies irrégulières, insectes inconnus... Bref, je vous dirai ce que ça donne !

3 commentaires:

  1. Beau travail, bravo au poilu. Je rentre de vacances juste à temps pour cueillir ma 1ere et énorme courgette.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, il donne quoi, ce potager? et la rentrée, c'est déjà du passé?

    RépondreSupprimer
  3. bon ben j'allais écrire comme muse alors tant pis je le fais... ça marche ce potager?

    RépondreSupprimer