mercredi 31 août 2011

Explications

Pour les bigleux, les pas attentifs, et tous ceux qui passent en coup de vent ici : dans les onglets ci-dessus, il y en a un intitulé "projet 365". Je devais mettre une photo de la Réunion en ligne, par jour. Mais comme la place est un peu limitée sur les pages, j'ai ouvert un blog parallèle : Alarun, projet 365... Vous pouvez y accéder via l'onglet "projet 365", mais aussi dans la colonne de droite, les deux chiffres s'affichant sous le titre "projet 365" étant les numéros des deux dernières photos publiées !
Et puis je vous signale que je poste des messages et des photos pour vous, hein, alors, un petit commentaire de temps à autre me ferait plaisir !
Dernière chose : pour ceux qui n'auraient pas vu : je réponds à vos commentaires en les commentant ! eh oui... (mais on peut aussi s'abonner au suivi des commentaires d'un message, pour les recevoir sur sa boîte mail, au moment où l'on poste son commentaire...)
Alors, je sais, toutes ces infos vont faire beaucoup pour certains, mais vous allez vous y faire !! (il faudra bien, car je ne veux pas couper le fil de nos amitiés, et de nos liens familiaux !
Bises à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire