jeudi 4 août 2011

Des nouvelles

Un coucou en passant, on n'a toujours pas internet, on est en train de s'installer dans une maison trop grande et trop chère pour nous, mais il faut bien que notre container arrive quelque part, même s'il n'arrivera finalement qu'autour du 16 août, voire plus (je vais faire la rentrée sans aucune affaire, chouette !), on a une voiture, toute vieille, mais qui marche bien. La vie ici est très agréable, on sympathise avec les locaux : ballade dans les "hauts" prévue dimanche...

6 commentaires:

  1. Salut les amis.Apparemment c'est pas le pérou : maison trop chère, vieille bagnole. Mais bon, vous aurez bien le temps de changer tout ça quand les occasions se présenteront. On pense à vous quotidiennement. Les billets d'avions ne sont pas encore achetés, mais pas de souci, on vient bien en octobre. C'est juste qu'il faut taper le numéro de carte bleue au bon moment. Ici il fait un temps de merde et on espère que notre séjour réunionnais nous permettra d'oublier cet été pourri. On vous fait pleins de gros bisous à tous les deux.
    Dave et Steph

    RépondreSupprimer
  2. Détrompez-vous, les petits pères, c'est le Pérou, même avec ces déconvenues, très mineures au regard de tout le reste : on vous attend de pied ferme !

    RépondreSupprimer
  3. Euh, je dois revoir mes cours de géo; je ne pensais pas que la Réunion était une province péruvienne.
    Contente de voir que vous ne déchantez pas.
    Bises. A +.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu à la traîne, côté connection blog & co, comme d'hab' mais je pense bcp à vous. J'espère que le container est bien arrivé et que vous vous installez gentiment.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, non, je m'a trompé dans les dates. Il est pas encore arrivé.

    RépondreSupprimer
  6. Je me serais bien glissée dans le colis qui est parti hier, mais il n'y avait plus de place.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer