mercredi 31 août 2011

Piton Cabri par Bras Patates (2)

La fin de la balade se fait sur un chemin beaucoup moins abrupt. Le paysage est vallonné, herbeux, agréable !
Les abords sont couverts de fleurs, dont de superbes arums, et des fleurs oranges dont j'ignore le nom, mais que nous croisons très souvent en balade.
Je vous ai mis aussi la photo du tronc d'une fougère (oui, je sais, "tronc d'une fougère", ça sonne bizarre, pour vous, mais rappelez-vous que tout est démesuré, ici, côté végétation !)

2 commentaires:

  1. Mouais. C'est plutôt moche, en fait... Ca donne pas du tout envie de venir voir ça de près, en tout cas. Moi, j'aime que les géraniums ; et encore, pas trop grands, hein... Sinon, ça fait peur.

    RépondreSupprimer
  2. (ben pas de chances, des géraniums, y'en a ! Allez, on ne se promènera pas, on restera enfermés et on ne sortira que le soir venu, à la frontale, comme ça, tu ne verras pas trop le paysage.... Tu vois que tu peux venir !)

    RépondreSupprimer