mardi 27 novembre 2012

Cascade des Aigrettes, nous revoilà !

Ah, enfin une balade de septembre où j'étais !
Petite rando sur Saint Gilles avec Xav, Hélène et les copains... Moment de fraîcheur à la cascade des Aigrettes.
Faut quand même que je vous donne une preuve de ma présence !
C'est la dernière photo du séjour de nos visiteurs de septembre... je vais bien finir par rattraper le fil de nos vies ! Bientôt des nouvelles fraîches ! (voire très fraîches, car en décembre, je pars en métropole fêter Noël en famille... autant dire qu'au rythme où je vais, les prochaines photos "en temps réel" et non plus "en différé", comme c'est le cas maintenant, seront des photos de neige !

5 commentaires:

  1. J'espère qu"on aura le temps de se croiser un peu...

    RépondreSupprimer
  2. De se croiser quand ?? tu débarques ?
    ... Ah... en décembre (je suis lente de la comprenette, hein ! J'arrive pas à réaliser que je pars dans 2 semaines et demi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...ouais... ben non je ne débarque pas encore... un jour peut-être... ça y'est la neige est là on n'attends plus que toi (j'ai 15 jours de vacances on devrait réussir à se voir un peu (enfin j'imagine que t'as plein de chose de programmé)
      bises

      Supprimer
    2. En fait non... Je suis crevée, et j'ai eu plein de petits soucis de santé pas graves du tout, mais chiants... ce qui fait que je n'aspire qu'à glandouiller dans un cadre reposant. Du coup, je passe 3 semaines à Villers, avec juste quelques jours d'escapade à Mouthier Hautepierre pour Nouvel An, et après, une semaine à Mâcon... et je repars. Tu vois, pas de programme de folie. Je sais que si je fais la tournée des potes, je vais juste y laisser ma peau niveau fatigue, et là, je ne peux vraiment plus me le permettre ! Je veux DORMIR ! Bref, rentrer en hiver, ça me fait devenir marmotte !

      Supprimer
    3. mon état devrait convenir à une petite rencontre alors... ;) j'ai de la bonne verveine, je t'en mets de côté!
      A bientôt peut-être!

      Supprimer