dimanche 11 novembre 2012

Rattrapage ?

Débordée par les réclamations de tous bords, par les inquiétudes des uns qui nous croient morts, et les impatiences des autres qui veulent voir des photos... Pour faire plaisir à Dom's qui a besoin de soleil, et à une jeune fille de mes connaissances que j'aime, me revoilà par ici...
Pas d'explications transcendantes à cette longue absence : des gens en visite à la case, des cours à préparer entre temps, des activités diverses et variées : Qi Gong, Zumba, Chant, Lectures (c'est assez éclectique pour vous ?), les photos s'accumulent (et une GRANDE fatigue aussi), et finalement, je ne poste plus.
Alors, je vous prépare quelques posts des randos des 4 derniers mois (4 mois et 2 mois 1/2 avec des visiteurs/randonneurs, ça fait les mollets, je vous dis pas !). Ce sera plus photos que blabla, mais ça vous permettra d'en prendre plein les mirettes, et de rattraper le fil (enfin, pour ceusses qui suivent).

Pour commencer quelques photos du Conservatoire des Mascarins avec Bolton, en juillet, donc...
 
 
 
Ne me demandez pas pourquoi ce jeune homme veut tout le temps croquer dans toutes les plantes qu'il trouve... (chacun ses tocs !)
La suite demain ! (ben vi, faut quand même ménager ses effets, non ?)

1 commentaire:

  1. Ah enfin des nelles et de quoi éclairer la grisaille grenobloise et remonter le moral après des vacances ratées de chez raté. Tjs belles les photos merci ! Biz

    RépondreSupprimer