samedi 17 novembre 2012

Mafate jour 3

Départ d'Aurère au petit matin... Les jambes lourdes, mais des images plein la tête, et pour tout dire, j'adore ces départs dans la fraîcheur, le calme et la sérénité qui se dégage du paysage.
Remontée par le sentier scout (du coup, j'ai maudit ces foutus scouts tous le long : ils font des escaliers pour géants qui cassent les pattes ! Mais ça me faisait quelqu'un sur qui râler !)
Nos habituels compagnons de randos : tec-tecs et bibs.
Fin de rando sur les hauteurs... Je n'en pouvais plus !
Dernier bras à traverser, dernière côte à grimper...
 
Ce dernier passage était très étroit et vraiment impressionant : vide à gauche, et vide à droite... Je n'arrive d'ailleurs plus à me rappeler si c'est avant ou après le franchissement du dernier bras !
Cette dernière marche a failli m'être fatale, et qu'est-ce qu'on a ri avec moi peinant à la monter, et Bolton qui faisait des photos !
Et voilà, on est en haut !
Pause et dodo (la dernière), vaillamment portée jusque là par mes soins (euh, bon d'accord, pas toujours vaillamment) pour être bue au sortir du cirque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire