mercredi 28 novembre 2012

Piton de l'eau : ou comment cuire une Maud en 1 leçon

Fin septembre début octobre, avec les collègues du boulot, nous voilà partis pour le Piton de l'eau, un "site de poche", tout petit, tout mignon, qui nous change des panoramas grandioses à couper le souffle (ouch, la blasée !).
Ils nous avaient prédit 8km de marche, on en fera 18, et 2h de marche, on en fera 4... mais quand on aime...
Certains y tremperont involontairement les pieds... ce qui ne me tentait guère : l'eau est belle, mais quand on sait que les variations de niveau sont dues seulement à l'évaporation et aux pluies, ça ne me fait pas rêver !
Envahi par les arums, le site est magnifique (papa, maman, c'est l'occasion de le voir sans le brouillard !) D'autant plus que ce jour là, il fait grand beau toute la journée sur le volcan, ce qui est exceptionnel !
Dans le lointain, on aperçoit le Piton des Neiges, majestueux, drapé de nuages.
Attention, la photo qui suit pourra heurter la sensibilité de certains ! Bon, mes collègues m'ont dit que je cramais, mais avec l'altitude et le vent, je n'ai rien senti. Et pourtant, j'avais mis de la crème... mais pas au tout début, j'avoue.

3 commentaires:

  1. hihihihi je me marre ! un bon coup de biafine et ça ira. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Te moque pas, Bécassine, tu verrais comment j'ai pelé, après...

    RépondreSupprimer
  3. rhhoo une crevette !!
    on pouvait se moquer de papa !
    des biz biz

    RépondreSupprimer