jeudi 7 juillet 2011

Coupés du monde ?

Hier, déménagement des affaires de Cyrille... Je n'ai plus de bras ! 
Mais, ça y est, cette fois, le plus dur est fait ! 
En revanche, dès demain, nous ne serons plus joignables que sur nos portables ! On nous coupe le téléphone demain... Plus de téléphone, plus de télévision, plus... d'internet ! Ceux qui me connaissent bien se demandent comment je vais survivre 7 jours sans internet, non ? Pas de panique, je capte le Wifi du voisin... Et puis sinon, j'irai dans les espaces publics connectés ! (ou chez mon voisin Benoît ??). Ca a un furieux goût de départ, cette résiliation !
Pour le reste, on a passé un WE bien agréable en famille, et on attend les copains de pied ferme demain. C'est vraiment le temps des aurevoirs... Mais c'était bien de voir cousins, tontons, etc avant le départ.
Une grande famille, isn't it ?
J'en ai profité pour mitrailler tout le monde, emporter des souvenirs, des images, des paysages, des odeurs, et des rires, c'était vraiment sympa de voir un peu la famille élargie, et de passer du temps avec la famille proche pendant quelques jours !

L'occasion de s'en mettre plein les yeux
Mon village natal

3 commentaires:

  1. Je ne commente plus, sinon je pleure. Je rirai de nouveau avec toi quand vous serez arrivé. (et que tu auras des (mé) zaventures bien tordantes à raconter. Smack.

    RépondreSupprimer
  2. A très bientôt, Muse, profite bien de ton séjour en métropole ! (nous allons vraiment nous croiser !)

    RépondreSupprimer