mardi 12 juillet 2011

J-rien du tout...

Ca défile, ça défile !
Quelques nouvelles de dernière minute, et en express : 
  • On pensait être peinards pendant quelques jours, mais pas du tout ! On a des milliers de choses à faire !
  • On a mangé et bu pour l'année à venir depuis 1 mois : d'invitation en invitation, on aura vu (presque) tout le monde, mais mon estomac et mon tour de taille aspirent à du repos !
  • Ma voiture n'est toujours pas vendue, c'est m'sieur mon concessionnaire qui va être content !
  • Et dernière nouvelle, mais pas des moindres : compromis signé pour l'appart... Bon, croisez encore un peu les doigts, rien n'est sûr, sûr : nos acheteurs (qui ont l'air fort sympathiques au demeurant) veulent abattre un mur porteur, et il nous faut l'aval des co-propriétaires pour valider le tout.

2 commentaires:

  1. Charlotte et Benjamin : Coucou c'est nous les futurs propriétaires ... La signature n'est pas encore fixées mais ça ne devrait pas tarder .

    Nous venons de découvrir votre blog qui est dépaysant pour nous, petits Mâconnais.

    On vous embrasse et bon courage pour vos recherches d'appart.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Benjamin et Charlotte, et bienvenue ici ! Pour l'appart, c'est fait depuis un mois, mais on continue à chercher quelque chose qui nous ressemblerait plus. Pour l'instant, on a investi un château, mais ça nous permettra de recevoir les amis !

    RépondreSupprimer