jeudi 21 juillet 2011

Jeudi, une éclaircie ?


Visite d’un appart dans la matinée : bon, ce n’est pas ce que nous cherchions… mais en attendant la maison de nos rêves, que nous trouverons plus tard, parce qu’en ce moment, ça n’a pas l’air gagné… Un F3 en résidence (beurk !) avec un jardinet… mais ça nous permettrait toujours de boire l’apéro et de manger dehors. La connexion internet refuse de se faire à la maison, et nous sommes un peu bloqués niveau recherche : nous avons appelé plein d’agences… même constat : rien à l’horizon…
Nous décidons donc d’aller nous connecter dans un resto qui offre le Wi Fi… les maisons à louer sont prises dans les 2 heures qui suivent leur publication ! Moral en berne…
Du coup, nous optons pour un après-midi détente au lagon : nous n’y avons pas encore trempé l’orteil !! Et là, c’est une sorte de révélation, si je puis dire… Un aquarium géant (avec un jus ! Je remercie infiniment les mecs de la plongée qui nous ont obligés à travailler les bras ET les jambes, cette année… Parce que ça décoiffe !). Mais quel spectacle : des patates de corail dans 2m d’eau, avec plein de vie (je vous épargne les oursins, et les concombres de mer…) : ballistes, chirurgiens, poissons-coffres pour ceux que je reconnais… et un tas d’autres dont je ne connais pas le nom. Un vrai régal !
Ca fait du bien de moins penser appart et voiture… mais ça nous reste en tête… On va continuer à chercher un peu, et on se rabattra sur l’appart de ce matin, au pire (c’est à 5 minutes du collège en vélo !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire