jeudi 15 septembre 2011

Plaisir d'offrir, joie de recevoir...

Spéciale dédicace à ma collègue Martine, qui adore ce genre de présents : je n'avais pas l'impression qu'on manquait de bestioles à la case, mais Miss Bountie a décidé d'honorer les très gentils et attentionnés maîtres que nous sommes en nous ramenant des cadeaux... Mmmm, décidément... On n'a pas la même conception de ce qui pourrait me faire plaisir, mon chat et moi... Tigresse en métropole, elle est en train de se transformer en amazone chasseresse, défendant son territoire poils et griffes contre les envahisseurs, que ce soit des congénères ou des nuisibles (ou éventuellement des voisins...)
D'autres en revanche... comment dire, ben, leurs instincts de chasse se voient copieusement ensevelis sous le poids de la sieste...
Ou des câlins... qui empêchent leur maîtresse de bosser...
Et pour terminer,  un truc qui, j'en suis sûre, ne va faire que renforcer votre envie de venir nous rendre visite :

7 commentaires:

  1. Bises à Dave et Steph... On essaiera de chasser un peu les blattes avant votre arrivée, mais on ne promet rien !

    RépondreSupprimer
  2. eurk; ils ont fait des essais nucléaires dans le coin pour avoir des bestioles comme ça?
    Diego désavoue son frère!

    RépondreSupprimer
  3. ça se mange l'espèce de serpent rose près de la blatte ? Ca a l'air plutôt appétissant...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la dédicace! T'as pas plus gros en magasin, toi? vive les chats...

    RépondreSupprimer
  5. Wahoo, t'es allée sur mon blog aujourd'hui !
    Ou alors c'est quelqu'un d'autre de La Réunion. Parce qu'après tout ça peut être quelqu'un que je ne connais pas. Par exemple j'ai une visite depuis l'Italie alors que j'ai pas de prof de littérature expatriée là-bas.
    En tout cas si c'est toi ça me touche.
    Et si c'est pas toi, ben ça me touche quand-même, de la part de quelqu'un d'autre.

    RépondreSupprimer
  6. ahhh ... la faune local! ben on s'y fait... ou presque loool j'ai toujours une tatane à porter de main;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tant qu'ils st les 3 paires de pattes en l'air ça va mais ça vole aussi ces bêtes là ! et ça court très vite aussi ! Qt à la souris c'est bien mieux qu'un rat gros comme ton chat ou presque ds ton lit, crois moi ! T'as bien d'emmener tes chats, il/elle te protègeront de ce genre de mésaventures.

    RépondreSupprimer