mercredi 16 novembre 2011

Dissection d'un baba figue...

Par curiosité, et parce que de toutes façons, un seul n'aurait pas suffi, on a "épluché" le dernier baba-figue du jardin. C'est la partie blanche que vous voyez qu'on mange (ce qui fait peu sur le total !)
Si on enlève la partie centrale, on aperçoit plein de petites bananes en formation.
Voilà, c'était le post qui ne sert à rien du jour !

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ce matin je parle de Baba Figue sur ma page Facebook - J'aimerai utiliser une de vos photos sur ma page Facebook tout en citant la source.

    Vous remerciant par avance pour votre réponse ;-)

    Bises

    Miss Crête d'Or

    RépondreSupprimer
  2. Dans le cadre de mon jeu le Kissa-Kossa, quiz photo proposé sur mon groupe Goutali. Je souhaiterai avoir votre accord pour utiliser vos photos pour un Kissa-Kossa sur :baba figue.bien évidemment je ne manquerai pas de citer la source.

    RépondreSupprimer