mardi 1 novembre 2011

Photos de Dave (1)

Quelques photos en vrac qu'a faites Dave, et qui complètent bien la série des miennes des 15 posts précédents : Je trouve qu'il a vraiment l'oeil ! Et puis, c'est aussi l'occasion pour ma famille de me voir un peu en photo : il est vrai que je me prends rarement moi-même ! (vous voyez, en fait, c'est un post purement narcissique !)
A Étang Salé :
Les tiges des chocas, si caractéristiques du paysage...
Le souffleur :
Grand-Galet :
Les Fanjans : des fougères arborescentes
Toujours en train de bidouiller mon appareil photo !
Le Sud sauvage
Le Cap méchant
En randonnée :
Et pendant que vous lisez tranquillement ce post, parce que vous avez le temps, et que c'est férié, je suis en réunion inutile, car nous sommes soit-disant solidaires avec les vieux... Eh oui, rattrapage de Pentecôte. Réunion inutile, donc, car ça m'étonnerait que l'argent aille vraiment à ceux qui en ont besoin, pour parler de choses tout autant inutiles ! C'est chouette, les jours fériés !

5 commentaires:

  1. Bon travail improductif! Moi, ce sera le lundi de Pentecôte. Très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien au moins... c'est fait ! et ce n'est plus à faire ! Tant mieux : la journée a été longue, mais longue !!

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Bon c'est pas forcément l'endroit le plus adéquat pour le message qui suit mais enfin je suis outrée. En fait je viens de voir le commentaire que tu as laissé sur mon blog le 29 Septembre. Ouais, ouais, je suis vachement consciencieuse au sujet de mon blog.
    Alors déjà je suis contente que t'aimes ce dessin.
    Mais,allons, je ne t'ai pas éjectée de mon Facebook, comment peux-tu penser ça ?! Je me suis auto-éjectée.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai supprimé mon compte, oui. Avec moi c'est un peu tout ou rien tavu. Haha. En tout cas ce machin me manque absolument pas, et c'est dingue comme j'ai pu perdre du temps là-dessus. Bref.

    Et sinon, chouettes photos de Monsieur Dave.
    Quand j'aurai du temps, je rattraperai les articles que j'ai manqués.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Wouhaaaaaa comment t'es trop beeeeelle sur les photoooos !
    ça va pour un post narcissique ? :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et les photos magnifiques!!
    Soit dit en passant : j'ai activé votre pseudo sur Skype ; on pourra pitêt discuter en live un de ces quatres!
    Des bises

    RépondreSupprimer