dimanche 22 janvier 2012

Déjà...

Quelques indices pour vous donner l'humeur du jour :
C'est l'heure des grands travaux
(ne rajoutez pas : "y'en avait besoin")
Mes pieds sont tout bronzés ET mon vernis est tout beau tout frais
(Bon, forcément, comme j'ai pas trop la patience pour ce genre de trucs, ça bavouille un peu, mais bon...). Vous ne trouvez toujours pas ?
Un panier ET des chaussures à talons
Ça se précise, dans vos têtes, là, non ??? (mais non, je n'ai pas de mariage !!)
Allez, je vous mets la photo précédente en entier pour vous aider :
Ah, tout de suite, ça vous aide, ça, hein !
Ben voui, ça y est, c'est la rentrée... Arghhhh, enfer et damnation... Comment 5 semaines peuvent-elles passer aussi VITE ??? (et à tous les grincheux de passage, oui, je me rends bien compte du privilège que c'est, 5 semaines de vacances, et au passage, vous pouvez effacer cette adresse internet de vos favoris, de votre historique, et ne plus jamais remettre les pieds ici, non mais !)
Demain, retour aux copies, à mes trolls d'élève, à l'énervement et au bruit... retour au collège, quoi... Mais bon, dans les conditions de cette année, ça va, je suis bien reposée ; je ne dirais pas que j'ai hâte d'y retourner (faut pas exagérer non plus), mais ça ne me dérange pas tant que ça !
Du coup dernière mini balade avant la reprise... En bord de mer, où les pêcheurs du coin affrontent les vagues :
Et ça me donne l'occasion de vous montrer un manguiers chargé de fruits :
Et ne vous fiez pas à la couleur : ici, les mangues-carottes restent vertes à l'intérieur à l'extérieur, mais l'extérieur  intérieur est... mmmmmhhhhh.... (Edit du 23/01... J'avais tout inversé, heureusement que les copains sont là pour veiller au grain !)
Allez, bonne rentrée à mes collègues d'ici, une pensée particulière pour Muse, que j'attends après le Gamelan un de ces quatre !

5 commentaires:

  1. Euh, les mangues-carottes restent vertes plutôt à l'extérieur!
    Sinon, moi aussi, j'ai fait ce matin ma séance vernis aux pieds"! à peu près aussi soigneusement que toi...Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  2. "Et ne vous fiez pas à la couleur : ici, les mangues-carottes restent vertes à l'intérieur, mais l'extérieur est... mmmmmhhhhh...."

    Niééé? C'est pas le contraire plutôt?

    Bon courage pour cette rentrée, je sais ce que c'est... Commence par une interro surprise, ça te détendra de voir leur têtes ahuries.

    RépondreSupprimer
  3. Arghhh.... Vi, j'ai tout mis à l'envers... je rectifie de ce pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, cette première journée ? Le vernis à tiendu ?

      Supprimer
    2. Bien crevée ! Pfiou dur de retrouver les marmailles braillantes et débordantes d'énergie après ces semaines de calme et de repos !

      Supprimer