mercredi 25 janvier 2012

Reprise de rythme

Eh bien oui, il faut le reprendre, ce satané rythme... Pour ma part, je dois m'être transformée en marmotte, ou quoi... ou bien je suis devenue allergique au travail, mais en tous cas, je suis épuisée ! (ah, ces fonctionnaires, deux jours de travail, et ils n'en peuvent plus... On voit bien qu'ils n'ont pas l'habitude de travailler). En fait, je crois que ce qui m'épuise, c'est le bruit. Sont jamais silencieux, les collégiens... Sauf en classe (ou presque). Mais avec les ventilos à fond (sinon, i'marchent plus !) et les ouvriers qui ont installé leur chantier et leur bardas sous mes fenêtres (et eux aussi, du coup) pour atteindre le toit et poser les panneaux photovoltaïques imposés par le rectorat (c'est pas comme s'il y avait eu la possibilité de faire ça pendant 5 semaines sans cours, hein, fallait bien attendre qu'on rentre...). Bref, y'a du bruit tout le temps....
Sinon, deux ou trois photos de mini-balades à Etang Salé :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire