jeudi 5 janvier 2012

Gribouillis

Comme j'ai mal au dos, je me suis remise à dessiner.. j'ai acheté un bouquin (étonnant, hein, Benoît !)bien fait, pas sclérosant, et pas technique pour un sou... juste structurant, et qui m'oblige à dessiner des trucs improbables, et hop, je griffonne, puisque coudre est un peu plus exigeant pour le dos, et que la rando... ben c'est pas pour tout de suite... (le parapente et la boxe taï non plus, mais ça tombe bien, je ne comptais pas m'y mettre...). Et comme une certaine Alex me tanne depuis qu'on en a discuté, les voilà, mes gribouillis.
Bon, comme je suis les cours et exos du livre pour l'instant, vous aurez droit à de palpitants dessins de poivrons, ou de mes pieds, (chouette, hein !) mais fallait pas réclamer !!
J'espère juste qu'un jour, je me serai assez dérouillé les crayons pour pouvoir dessiner et poster des paysages réunionnais... Wait and see...

8 commentaires:

  1. Cool... Bon d'accord j'y connais rien mais je trouve ça bien... Tous mes encouragements à l'élève!

    RépondreSupprimer
  2. Merci cousine !
    ...(ben moi non plus, j'y connais rien, mais je me dis que ce n'est pas le plus important... Pis de toutes façons, si je dessine des croûtes, y'a que moi qui le saurai : ne comptez pas sur moi pour vous montrer des trucs régulièrement ou quoi !!)

    RépondreSupprimer
  3. NANANANA.

    C'est cool que tu te sois décidée à les publier, c'est vachement encourageant, surtout au niveau des couleurs, je trouve que tu maîtrises vachement bien les nuances, c'est vif, c'est chouette. De plus, tu maîtrises ton trait, c'est fluide, toussa.

    Non vraiment, j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu te seras assez entraînée et que tu feras tes propres compositions. Parce que ouais, c'est vraiment encourageant.

    Moi faut que je m'exerce à faire des vaisseaux spatiaux. Et le reste, parce que le reste non plus je le maîtrise pas, mais là c'est les vaisseaux spatiaux qui ont mes faveurs.

    En attendant, je révise mes partiels, et deux des bouquins que tu m'as passés me sont d'une grande utilité (Un ouvrage sur le Théâtre, dans la collection Cursus, et Le démon de la Théorie, vu que j'ai un cours d'Introduction aux grandes théories littéraires), donc merci. :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal, ces dessins! Je te prédis un bel avenir si tu persévères!
    Sinon, pour le mal de dos, je te conseille vivement un acupuncteur (remboursé par la sécu car toubib) sur St Denis. C'est un vrai mister-miracle. (Mais pas un mister-sourire...)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve ça trés bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. On reconnait très bien tes pieds.

    RépondreSupprimer
  7. Cédric, je suis choquée... Tu sais reconnaître mes pieds ???

    RépondreSupprimer