jeudi 19 janvier 2012

En vrac

En vrac, quelques images de la semaine, qui m'ont inspirée...
Le petit Cardinal, qui nous rend visite tous les jours ou presque, se laisse de plus en plus approcher et photographier !
Une curiosité locale très Burtonesque : les chaussures dans les fils électriques ; ça m'amuse, et ça fait de jolis contrejours. Poétique, isn't it ?
Ça, ça m'a plutôt inspiré du dégoût : une araignée n'a rien trouvé de mieux que de venir pondre sur la polaire de Cyrille. Yeark...
Et le Reef Check, alors ? Ça c'est super bien passé, malgré mes appréhensions et la houle ! Une plongée de 80 minutes, à la recherche d'invertébrés bizarroïdes pendant qu'un groupe comptait les poissons et qu'un autre vérifiait l'état du corail. Mais 80 minutes, pfiou, c'est la plus longue plongée que j'aie faite jusque là, j'étais rincée !
Je crois d'ailleurs que mon chat était partant pour venir avec moi (ça doit être la mention de tous ces poissons qui l'ont attirée). Impossible de la faire sortir du sac de plongée pour le préparer !

1 commentaire:

  1. Hihi, Bounty a toujours ce regard de psychopathe qui te dit un truc du genre : "Si tu ne tiens pas absolument à conserver la peau de tes bras, approche donc un peu plus près..."
    ça me rappelle plein de bons souvenirs, tiens... Plein de bises.

    RépondreSupprimer