lundi 16 janvier 2012

Reef Check

Je suis super contente, parce que mercredi, je participe à ça :
(Photo issue du site Reef Check France)
Alors, hein ?? Qu'est-ce que c'est ? De quoi't'est-ce que je cause ??
Je participe à une opération "Reef Check" : une association qui travaille de façon scientifique sur l'état des récifs dans le monde, avec l'aide de volontaires... Mercredi, c'est comptage de poissons avec une équipe de 6 volontaires. J'étais un peu flippée de m'inscrire, mais Cyrille l'a fait pour moi, histoire de me botter le train.
Je suis contente, contente, et anxieuse aussi !
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site de Reef Check (je vous renvoie vers la page réunionnaise, mais baladez-vous), ou sur le site Facebook de l'association en cliquant sur les images ci-dessous :

1 commentaire: