mercredi 4 janvier 2012

Toujours plus haut !

Le temps passe toujours calmement. Mon dos est douloureux et très étrange : la douleur est en train de me remonter dans l'épaule... mais je n'ai plus mal au bas des reins... bizarre, bizarre, mais toujours aussi handicapant pour les activités physiques !
Mais ça ne nous a pas empêché de nous faire de bonnes plongées ces derniers jours... Poissons, soleil (je suis rose à souhait !)
Lundi, on est allé déboucher le chéneau de nos amis, et Cyrille a pu faire le petit singe sous les yeux ébahis de Firmin et Hortense. (et ça vous permet de le voir au travail !)
 
Hier soir, je sors en me disant qu'enfin, il pleut... Il n'en est rien : c'est juste une canalisation qui a lâché... d'eau potable... Nous passons un bon moment les pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles (heureusement que ce ne sont pas les égoûts qui débordent !), les voisins et moi, à nous lamenter de ne pas pouvoir récupérer cette eau pour arroser nos jardins, car nous sommes toujours en restriction à cause de la sécheresse.
Les canalisations et la rue n'ont pas un mois ! Ce matin, la pelleteuse et le marteau-piqueur sont venus défaire le travail récent... Faire et défaire, c'est toujours travailler, n'est-ce pas !
Hier, plongée, donc, je suis vanille-fraise à souhait (soleil, bateau et vent : je ne me suis pas sentie rougir)... Mais je ne suis pas la seule à être bizarre dans la famille : Cyrille a chaud et se rase la tête ; il m'a un moment menacé de rester comme ça :
Mon dieu, quelle horreur !! Heureusement, il a fini par tout couper... Ouf, c'est pas plus mal !

3 commentaires:

  1. arghhhh!!!! il fait de drôles d'essais, ton homme !

    RépondreSupprimer
  2. Il est foufou, hein ! Mais là, il est tout rasé, c'est mieux (et il a tellement de cheveux, que tout rasé, son crâne est BLEU n!)

    RépondreSupprimer
  3. Faudra que tu fasses une compil' de toutes ses expériences capillaires, je me souviens d'une autre coupe improbable dans un article plus ancien.

    RépondreSupprimer