mercredi 15 février 2012

Ciel de coton

Ça, c'est la vue que j'ai le matin en allant à l'école, juste avant les champs d'ananas. Le matin, les Hauts sont dégagés, on voit loin, les montagnes s'offrent dans toute leur splendeur. Et moi, je flâne, je traîne, je m'émerveille. Il y a des centaines de micro-climats ici : normalement, les Hauts sont plus couverts que les Bas. Parfois, ça s'inverse, et parfois, c'est juste un peu étrange : comme si le beau temps se poursuivait SOUS les nuages (je sais que ce n'est pas possible, hein)
Souvent, je ne comprends pas le temps, ici. Je n'ai pas encore de réflexe, de références. Je
Mais je me contente de regarder, de m'interroger, et curieuse comme je suis, je trouve toujours un truc qui m'intrigue et m'amuse en route. Ce petit nuage, là, par exemple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire