lundi 13 février 2012

Retard et paëlla

Bon, oui, je suis en retard dans mes posts : je vous fais des infidélités, je ne vous raconte plus rien...
Allez, allez, je vais tenter de réparer tout ça dans les jours à venir...
Nos derniers WE ont été bien chargés (et pas super sportifs, j'avoue... voire même, pas franchement sobres...)
Il y a 10 jours, on a eu la chance et le plaisir d'être invités chez des amis pour fêter un baptême... Et comme d'habitude, c'est l'émerveillement de voir les garçons créoles cuisiner. Ça, les zoreils mâles peuvent en prendre de la graine ! Je suis fascinée : ça dure des heures, c'est un ballet, ils papotent tous autour des casseroles sur la technique des uns et des autres ; je regarde, j'écoute, et j'apprend... Du moins j'essaye !
La Paëlla mijote, on cause, on mange... On cuisine dehors, parce que c'est ça "l'ambiance créole". On se découvre des affinités, on rigole...
Et on part presque à la nuit tombée (ne criez pas au scandale, je vous rappelle que ça tombe tôt, la nuit, ici... Mon honneur est sauf !)


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah, ici, c'est presque incontournable... 100% des garçons créoles que je connais sont tatoués... La différence, c'est la quantité de tatouages et la surface recouverte (remarque bien, je ne suis pas allée voir en profondeur !)

      Supprimer